Jump to content

Une Reverbe?


larry

Recommended Posts

meme combat , je lorgne sur la dynaverb mais le prix m'ennuie un peu sachant qu'une reverbe ne servirait que dans des cas assez particuliers quand meme (enfin dans mon programme en tout cas ;-) )

sinon pour avoir reçu aujourd'hui une octabass , le matos a l'air plutot serieux chez EBS.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que pour l'utilisation limitée que je vais en faire je vais prendre une behringer(env 30 €) pour le prix comme ca je ne vais pas me faire chier a depenser 200 euros dans une pedale. Et je prendrais meme peut etre le delay comme ca pour presque rien, j'aurais tout. :p

Link to comment
Share on other sites

Le Gui et son Me 50b!!! A toutes les sauces il essaye de le fourguer!!! lol

Perso, j'ai deja tellement de pedales que j'ai pas envie de m'encombrer d'un multi en plus, sinon la valisette a effets va avoir des allures de flight pour clavier 176 touches!!!!!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

C'est peut etre du au fait que c'est assé inadapté pour du live pour les changements de presets (ya une latence), j'ai lu les avis et pas mal de personnes lui reproche un souffle important, déjà pour du live ca gène pas enormement et en studio (je travaille au casque) j'ai pas remarqué tant de souffle que ca, d'autres avis reproche des "pocs", beh c'est du numérique donc ca implique un réglages précis des niveaux d'entrées sinon ca sature et c'est moche.

J'apprecie cette reverbe pour ses reverbes pas trop pour son moteur d'effets un "metal" pas dans le style mais dans la couleur du son.

Pour le prix t'as une bonne reverbe TC electronic mais comme ils ont pas mal économiser pour le reste des fonctionnalités c'est pas trop exploitable, c'est de l'entrée de gamme.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...