Jump to content

Sire V9 neuve ou ???


55speed

Recommended Posts

J'ai dans l'idée d'acheter prochainement une sire V9 neuve en 4 corde à 649€, est-ce que vous pensez que c'est un bon choix pour mon budget (entre 500 et 700-800€ en gros) ? 

Je pense trouver mon compte niveau son d'après les video que j'ai pus voir sur youtube, la basse à l'air assez polyvalente tout en gardant un bon son "jazzbass" mais je préfère toujours les occase en générale pour le meilleurs rapport qualité prix et le faite qu'on perde peu d'argent à le revente

Je joue du rock, du reggae, et des truc un peu plus vintage un peu jazzy ou funky, actuellement j'ai une précision shecter avec un micro double au cul en plus et j'en suis assez contant pour le côté rock et reggae mais elle manque vraiment de "personnalité" quant je veut jouer des truc plus jazzy, funcky à l'ancienne

Voila si je peut avoir les avis de bassiste expérimenté ça pourrais m'aider, je suis dans le fin fond de la Bretagne dans le Finistère donc ici peu d'occase et peu de possibilité d'éssai

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...