Guest MiCkAyL Posted August 6, 2005 at 06:46 PM Posted August 6, 2005 at 06:46 PM Voilà le lien vers un début de musique que j'arrive pas à finir et où je n'arrive pas à avoir d'idées pour la rendre plus sympatoch' http://mickayl.free.fr/mickayl/compoperso.MP3 merci pour vos commentaires, avis, critiques amicalement Quote
Snikpout Posted August 6, 2005 at 07:51 PM Posted August 6, 2005 at 07:51 PM Peut-être une mélodie... Quote
LE_Gui Posted August 6, 2005 at 07:52 PM Posted August 6, 2005 at 07:52 PM Très marrant ça ! J'aime bien, ça sautille Et qd ça sautille, ça met de bonne humeur ! Pour des idées : - fais un break avec un bon gros solo en slap bien funky ! - La seconde guitare (je parle de celle qui fait un arpège et qui arrive à la fin des thèmes) serait bien avec un phaser ou avec une wah jouée lentement éventuellement colorée avec une légère disto/crunch. - Des nappes de clavier seraient bien appropriées pour faire monter la sauce sur les breaks où y'a plus que la 2ème guitare qui joue. Voilà, maintenant que j'ai fait le plus facile - critiquer - à toi ! Quote
Recommended Posts