Frantobass Posted March 15, 2018 at 01:30 PM Posted March 15, 2018 at 01:30 PM (edited) Salut à tous, Je suis en train de baver sur une belle bleue, du coup, bien que je n'ai rien à reprocher à ma belle, je la propose ici. L'annonce disparaître si la belle bleue vogue vers d'autres flots, mais voici donc la bête : Une jolie polonaise dont la qualité de la lutherie n'est plus à démontrer... Corps en aulne "chambered", ce qui lui confère à la fois une belle résonance, mais aussi un poids très contenu pour une 5 cordes (3,77 kgs) et table en érable flamé. Manche érable vissé 24 cases, avec touche palissandre d'Inde et frette 0. Sillet 45 mm. Micros H+S Bassculture, avec switch série/simple/parallèle, et électronique active 2 bandes made in Delano. Réglages : volume (actif/passif avec push pull), balance, grave, aigu (ou tona passive). Ecartement des cordes au chevalet : 19 mm. Housse Marus bien rembourrée. Bref, une jolie pelle, bien polyvalente, légère, et d'une finition exemplaire à tous les niveaux... Etat comme neuf, no poc. A vous... Les photos ne lui rendent pas vraiment justice car un peu fadasses. EDIT : Baisse de prix à 1000€ ferme, tant que la blue touch est toujours là... Edited March 21, 2018 at 09:36 AM by Frantobass 1
Frantobass Posted March 15, 2018 at 01:35 PM Author Posted March 15, 2018 at 01:35 PM il y a 1 minute, paf32 a dit : Pas de photos... Petit aléa informatique réglé...
paf32 Posted March 15, 2018 at 02:15 PM Posted March 15, 2018 at 02:15 PM Je comprends ton intérêt pour la bleue... obédience et configuration identique. ;) Au passage, la tienne est superbe. 1
Frantobass Posted March 19, 2018 at 08:40 AM Author Posted March 19, 2018 at 08:40 AM Personne pour cette belle petite polonaise bonne à tout faire?
Frantobass Posted March 22, 2018 at 03:17 PM Author Posted March 22, 2018 at 03:17 PM Up et hop, baisse de prix pour pouvoir gaser
Frantobass Posted March 27, 2018 at 12:22 PM Author Posted March 27, 2018 at 12:22 PM Petit up avec détail précis de la configuration de la belle : The Elwood L is a real lightweight. The well thought design makes it a back-friendly work tool of the first class, especially designed for longer live gigs. The alder body is refined with selected flamed maple, walnut or amazaque tops. The headstock was so revisited that it manages to save weight and work without string tree. Elwood L (L LIKE LIGHTWEIGHT!) Type: Righthand, Fretted - Number of Strings: 5-String Scale Length: Long Scale 34" - Number of Frets: 24 Frets - Nut Width: 45mm - Nut: Black Body Wood: Alder - Top Wood: Flamed Maple Veneer: Maple Color Type: Natural - Body Finish: Gloss Neck Wood: Hard Rock Maple - Neck Color: Natural - Neck Finish: Matte Fingerboard Wood: East Indian Rosewood Side Dots: Side Dots Fingerboard Radius: 14'' Headstock Type: Hard Rock Maple - Headstock Finish: Matte - Headstock Logo: Black Pickup Combination: Single Coil/Humbucker Set - Pickup Color: Black Electronics Type: Active 2-band - Active 2-band: Delano Sonar 2 - Humbucker Switch: 1 Switch (Bridge PU) Hardware Color: Black Bridge Spacing: 19mm Bridge Type: Hipshot A-Style (Aluminum) Knobs Type: Dome-Style - Tuner Type: Standard Y-Style - Security Locks: Schaller Security Locks Gigbag/Suitcase: Nylon GigbagsTotal € 1,820.00
Frantobass Posted April 5, 2018 at 07:45 AM Author Posted April 5, 2018 at 07:45 AM Up! I need somebody, Up! Not just anybody Up! You know I need someone Uuuuuuuuupppp!
Frantobass Posted April 10, 2018 at 09:18 AM Author Posted April 10, 2018 at 09:18 AM La Blue one étant partie vers d'autres horizons, on ferme... Visiblement, elle n'attire pas les foules cettes petite Marus, c'est pourtant une bien belle bête, soignée, légère, et au manche très agréable. Elle reviendra peut-être à un autre moment... Si jamais elle vous intéressait, en échange plutôt qu'en vente, je reste ouvert : MP me (je suis devenu bien volage depuis la vente de ma Marleaux...Si un topic ouvrait, du genre "votre plus grand regret à la basse" vous savez déjà quelle serait ma réponse!). Merci
Recommended Posts