greatbeast Posted March 7, 2018 at 01:35 PM Posted March 7, 2018 at 01:35 PM (edited) Bonjour, Je vends cette pedale qui est en très bon état (première main, achetée il y a plus ou moins 1 an). C’est la pedale parfaite pour repliquer les sons de basse du bassiste de muse: Chris Wostenholmes. Voici le site du marchant, avec un extrait de ce que cette pedale peut donner sur une reprise d’hypermusic (origin of symmetry):effects.crowella.org C’est le dernier modèle en date avec Potentiomètre de blend/melange de son clean pour ne rien perdre en definition. Prix demandé: 125 euros Frais de port à ma charge Je suis ouvert aux echanges alors n’hésitez pas à proposer. Cdlt, Edited March 7, 2018 at 01:50 PM by greatbeast
Mikro93 Posted March 7, 2018 at 01:39 PM Posted March 7, 2018 at 01:39 PM Hello, Il faut que tu donnes un prix, même si c'est une valeur d'échange
greatbeast Posted March 7, 2018 at 01:51 PM Author Posted March 7, 2018 at 01:51 PM Désolé c'est un oubli. Je viens de corriger l'annonce. Merci 1
greatbeast Posted April 6, 2018 at 11:52 AM Author Posted April 6, 2018 at 11:52 AM Bonjour, Désolé, pedale echangée contre un overdrive/disto HBE hematoma, pedale utilisée aussi par le bassite de muse (sur/ à partir de l’album resistance). Objectivement la hbe sonne bcp mieux, est plus silencieuse et est aussi bcp plus versatile (leger crunch ou grosse disto avec un son très medium en jouant sur la double tonalité => perce bien le mix comme l’animato clone). Mais au final pour mon utilisation je prefere ma TC mojomojo et ma tech21 VT bass DI. Donc la HBE est dispo à la vente juste ici: Le topic de l’animato clone peut fermer :). A+
Recommended Posts