Riff string Posted February 15, 2018 at 02:06 PM Posted February 15, 2018 at 02:06 PM (edited) Salut à tous. Je vends à regret cette P51. A regret du fait de la qualité de ce micro Bullock. Mais bon c'est réglé pour moi diapason court voire moyen seront de mise ! Allez c'est parti voici le descriptif: Mécanique Schaller / Chevalet Wilkinson / Cordes filets plats Fender 9050 ML neuves (50-65-85-100) / Micro passif Bullock P51 fait main USA / Strap lock / Repose pouce / Cordes traversantes / Manche érable vissé 4 points / Corps frêne / Etui offert. Cette basse sort de chez mon luthier (Benjamin Calmont 32) ! Le micro à lui seul vaut le détour ; gros et beau son garanti. Le tarif pour cet instrument ayant bénéficié d’améliorations de qualité est tout sauf prohibitif. 600 € c’est cadeau ; j’ai le projet de m’offrir une basse plus haut de gamme et cela m'impose cette vente.Détail des travaux réalisés par un luthier professionnel (facture à l’appui): • repositionnement chevalet• bushing cordes traversantes• changement potard tonalité• réglage & planification des frettesBien entendu vous pouvez l’essayer. Je préfère livrer en main propre mais l’envoi est possible. Possibilité de faire un bout de chemin si les km nous séparent trop.Prix : 600 € + frais de port 40 € assurance comprise. Edited February 15, 2018 at 02:15 PM by Riff string
Recommended Posts