eric31 Posted February 3, 2018 at 10:45 AM Posted February 3, 2018 at 10:45 AM Bonjour, Je recherche une tête d'ampli compacte et puissante, de bonne qualité capable de m'accompagner en répète comme en concert. J'ai déjà fait le tour des mraques comme Aguilar et Markbass, mais je viens de découvrir PROAMP (https://www.proamp.it/heads_proamp.html) qui sur le papier est aguichant. Quelqu'un connaît-il? Je n'ai pas réussi à trouver des reviews sur internet. Si quelqu'un en possède un ou bien connaît bien la marque, cela m'intéresse d'avoir vos retours. Bonne journée. Eric Quote
totorbass Posted February 3, 2018 at 11:57 AM Posted February 3, 2018 at 11:57 AM ça fait pas très pro de mettre juste la puissance des cabs et pas leur rendement. Mais enfin ça doit être un peu comme le reste en classe D avec le même module icepower. La connectique est pas mal sauf l'absence de power amp in, sinon pour un petit truc compact j'apprécierais d'avoir une comp et un drive embarqués, à ne pas trimbaler en plus. Quote
Recommended Posts