Jump to content

âme charitable à NICE pour me prendre une basse ?


jerome18340

Recommended Posts

bonjour à tous et toutes,

 

je souhaiterai gaser sur une basse à nice .... mais le vendeur ne souhaite pas faire d'envoi ....

 

Est ce qu'il y a aurait une âme charitable pour me prendre la basse (que j'aurai déjà payée par paypal) et me l'envoyer par la poste avec un bon colisage - en ce moment j'ai l'impression que les transporteurs font n'importe quoi avec les paquets (je prend en charge tous les frais et offre un jeu de cordes ! - c 'est moins fragile qu'une bouteille...par la poste !)

Link to comment
Share on other sites

salut , une basse que je connais déja et que je recherche pour un defrettage en règles ! du pas cher mais très très léger pour mes lombaires en papier mâché.... je suis obligé d arrêter la course a pieds tellement j’ai mal (discopathie lombaire ...). Je vais retourner a la salle faire du cross fit ...... avec les soulevés de terre et good morning en moins si tu vois ce que je veux dire.

cool que tu ai bien recu la sire, car j'ai envoyé une 2ieme basse qui n'a pas eu cette chance. ils font n'importe quoi à la poste des fois !

Link to comment
Share on other sites

Je ne vois que l'Ibanez SR605 dans ce créneau... :angel:

Sinon pas cool pour le dos, pour ma part j'évite aussi les exercices qui fracassent les lombaires, pour pas trop réveiller ma spondylarthrite ankylosante...
Je privilégie les machines guidées et les poulies, surtout pour le dos (tirage vertical et rowing).

Par contre pour la Sire j'arrive pas à extraire la vis qui est foirée sur le chevalet, je vais sûrement poser un Fender Hi Mass ou si je chope une Hipshot d'occasion... J'ai également un D-tuner qui traîne depuis trop longtemps à faire poser. :D

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...