Japh Posted January 7, 2018 at 05:58 PM Posted January 7, 2018 at 05:58 PM Salut à tous, Je continue le ménage dans mes effets, j'en ai vraiment beaucoup... Je vends donc ici ma Low Blow de chez Wampler. C'est une pédale de dirt qui sait aller du léger crunch à la grosse disto, grâce notamment à son potar de Blend très progressif. Elle dispose d'une équa Bass / Mids / Treble très efficace. Gain et Level se manient comme les potars d'un ampli, c'est d'ailleurs aussi un excellent preamp pour ceux qui jouent directement branché en console. Elle a deux voicings bien différenciés, que l'on peut traduire par Vintage / Moderne. Et un inter de Notch que je qualifierais de "mode Motown". Bref, c'est très polyvalent et "tweakable" Etat parfait, vraiment parfait. Supérieure à mon sens à la Vintage Darkglass. 155€ frais de port inclus. Une petite vidéo que je trouve bien représentative:
Dalmanours Posted January 7, 2018 at 06:55 PM Posted January 7, 2018 at 06:55 PM (edited) Oh b**del... Bon, MP, sait-on jamais... Edited January 7, 2018 at 07:00 PM by Dalmanours
Recommended Posts