Jump to content

Zoom B3


jpbass

Recommended Posts

Je vends ce multi effets Zoom B3 pour basse. Je m'en suis servi 3 fois. En parfait état dans sa boite d'origine avec alim, cable usb, mode d'emploi. Facture sous garanti.
100€ frais de port inclus.
Description :
Le Zoom B3 est un multi-effets, simulateur d'ampli faisant aussi office d'interface audio USB, de boite à rythmes, d'accordeur et de looper.
Il propose 99 effets de type pédale et 12 modèles d'amplis traités par son processeur DSP ZFX-IV. Son looper permet d'enregistrer jusqu'à 40 secondes avec un mode overdub et une fonction Undo/Redo (l'enregistrement est alors limité à 20 secondes). Sa partie boite à rythmes offre une quarantaine de rythmes de 4, 8 et 16 temps avec shuffle.
Afin de permettre d'exploiter immédiatement ses fonctionnalités d'interface audio 44.1 kHz/16-bit, la Zoom B3 est livrée avec le séquenceur Sequel LE (compatible Windows uniquement). La prise USB permet aussi d'échanger les presets avec un Mac ou PC avec le logiciel Zoom Edit&Share.
La Zoom B3 est aussi pourvue d'une sortie XLR permettant de l'utiliser comme boite de direct, un switch permettant même de ne pas passer par la section d'effets et de la faire fonctionner en mode purement analogique.
L'alimentation de la pédale peut provenir de trois manières : via un adaptateur secteur (fourni), avec quatre piles AA (6 heures d'utilisation) ou via son port USB.
Enfin, une pédale d'expression optionnelle FP02 permet de varier les paramètres de différents effets tels que la wah, le volume, le pitch-shift, le volume, le niveau de distorsion, le niveau de modulation ou la durée des delay/réverb

zoom b3.JPG

Link to comment
Share on other sites

  • jpbass locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...