Jump to content

FunkiFive Band

Recommended Posts

Posted

Salut,

Pour info, on jouera le samedi 11 novembre à partir de 21h au "petit kiosk" à Firminy.

Oui oui, je sais, c'est pendant le match de rugby de la France face à la Nouvelle Zélande... Je ne sais pas si le patron a bien vu...

En même temps vu qu'on va se prendre une dérouillée ^^

Au plaisir !

Mikey

• 6 years later...
Posted (edited)

Hello,

Je me suis rendu compte qu'à part annoncer le concert ci-dessus il y a maintenant 7 ans, je n'avais pas présenté le groupe dont j'assure les graves : le Funkifive Band.

Comme son nom l'indique, on est un groupe à l'esthétique plutôt funk, même si les frontières sont poreuses avec les autres styles car tout le monde participe à la composition et à l'arrangement. La base des compos est essentiellement amenée par le guitariste (plutôt sur les 2 premiers EP) ou par moi (sur le dernier EP). Donc chacun amène sa sensibilité !

Et comme son nom ne l'indique pas, nous sommes 7 dans ce groupe : batterie / basse / clavier / guitare + 1 section cuivre sax bariton / sax alto / trompette. Le saxophoniste bariton assure le chant, après qu'on a collectivement mis fin à notre collaboration avec notre ancien chanteur, pour divergences d'humeur et artistique 😁.

On est tous amateurs, donc on fait avec le temps et le talent qu'on a, mais on a quand même réussi à faire 3 EP, dont 2 depuis que j'ai intégré le groupe : Amped Out il y a quelques années et plus récemment en 2023 Get The Funk !

Vous trouverez du son et qq videos :

https://deezer.page.link/XQBCKebNi17JvAcJ8

Edited by mikey69
  • Like 5