Jump to content

Tiens?! Le Grand Retour...


larry

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi chui trop faineant pour faire un review, comme Larry aussi on peut s'y mettre à 2 ou à plus, je propose de détailler la pédale de gauche   :rolleyes:

173412[/snapback]

Putain ça me tente trop. Je rêve d'un looper depuis des mois déjà et je pense que je vais succomber vite (snif le portefeuille :( ).

Par contre j'aimerais savoir (pour les heureux possesseurs) ce que vous en pensez en live/répèt. Parce que même si l'utilisation studio/compos me branche, c'est avant tout pour avoir les mains libres et placer mes solos que je voudrais ce petit bijou :D

Alors qu'en pensez-vous ?

Edited by foudlabass
Link to comment
Share on other sites

est ce que sur le jamman "nouvelle edition" y a une sortie audio separée par exemple pour envoyer un clic au casque au batteur !!

j'arrive pas a comprendre que sur le Rc20 ils ont prevu un clic guide mais qui sort sur la meme sortie que le out general c tout bonnement honteux ! (je rigole mais pas tant que ça quand meme)...

Link to comment
Share on other sites

Ca a été rapide la plage... Enfin bref, ouai c'est con qu'il n'aient pas non plus mit une sortie casque. Ca aurait été pratique pour partir en vacances, ou à la plage...

En gros cette machine est une tuerie mais il manque de la connectique et d'une synchro midi!

Link to comment
Share on other sites

Non ya pas de sortie séparée, tu peux juste régler le niveau de sortie du métronome et son type de son (charley, kick, blockwood …)

173437[/snapback]

je comprends pas comment les gars n'y ont pas pensé (la synchro midi bon, je veux bien c'est une interface differente de l'audio ça engage des frais, ça prend de la place dans la boiboite, mais une sortie audio separée ça doit etre rien a faire...

on voulait inclure un ou 2 titres basses batterie dans notre set mais a cause de ce satané probleme on peut pas, au bout d'un certain nombre de boucles il devient difficile pour le batteur d'entendre distinctement la ligne de basse)

une sortie casque. Ca aurait été pratique pour partir en vacances, ou à la plage...

173439[/snapback]

le jamman sur la serviette a la plage j'imagine bien ! c un coup a le retrouver gavé de sable :lol::lol: ! a quand le jamman etanche pour se baigner avec ? :D

Link to comment
Share on other sites

j'ai pas encore recu l'engin mais à priori tu peux brancher un casque sur la sortie OUT d'après la doc

173441[/snapback]

A vrai dire j'ai pas essayé, mais une sortie supplementaire aurait pu etre interressante. Un casque et une pour enregistrer/ampli ou je ne sais quoi!.

Pour les vacances faut aller vers Nice, Dieppe et les diverses autres plages de galets... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Enfin recu la pt'ite pédale, comme le disait Larry du costaud, pour info Lexicon à participé au dévellopement technologiques de l'engin (il ya meme une petite serigraphie avec leur logo sur la pédale). Niveau son c'est relativement transparent (bonne conversion). Très simple d'utilisation, pas encore épluché le manuel mais tout est intuitif. Il ya qqus loops (bass et batterie) préenregistrés sur les 10 premiere preset. Je serais pas trop faire une revue complete mais si qqun à besoin de renseignement précis y faut pas se géner.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...