Jump to content

Daric Bennett


bibino

Recommended Posts

Hello,

je n'ai peut-être pas très bien cherché sur le forum ou alors la fonction recherche n'est pas très au point mais je ne trouve un sujet parlant de Daric Bennett. Perso, je ne le connaissais pas non plus, je suis tombé dessus par hasard et ce qui est sûr c'est que ce mec groove sévère. Il me donne envie de m'inscrire à ses cours en ligne qui ne sont pas très chers (10$ le mois) mais je voulais quand même avoir un avis. Je me suis déjà essayé aux cours de Scott bass lessons ou encore ceux d'Adam Nitti mais aucun de ces deux sites ne me donnent envie d'apprendre plus que ça, question feeling...

Le Daric me plait plus. Reste plus qu'à essayer...je ne touche pas un rond pour une quelconque pub, l'adresse de son site : https://www.daricbennett.com/   

si yen a qui ont des avis, j'ecoute!

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis de très près cet artiste depuis quelques temps maintenant sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram, il propose souvent des free lessons et c'est que du bon. Beaucoup de groove, des plans slap comme on aime et de la théorie. Scott's Bass lessons il parle trop ^^

C'est décidé en octobre je m'abonne !

 

 

Edited by J.B
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...