Jump to content

Sandberg Terrabass


Mr King Kong

Recommended Posts

Bonjour,

Pour cause de déménagement, je vends ma Sandberg Terrabass, pour 650 euros négociables. Avec, il y a un flightcase Gator et les cordes sont des DR fluos multicolores, que je changerais pour un jeu de Ernie Ball - histoire de ne pas vexer les virilités sensibles d'acheteurs potentielles :D.

Quoi en dire ? Elle est très bien, légère et confortable. Le trussroad fonctionne nickel, je l'ai réglé moi même il y a six semaines. Seuls bémols de cette basse :

-je n'aime vraiment pas le chevalet Sandberg

-il manque une cinquième corde

En BEAD comme en standard, c'est une basse très bien, dans un délire "stingrayesque". Quelques traces d'utilisation mais aucun méchant poc. Je préfère éviter un envoi : je n'ai pas de carton qui va bien sous la main et je suis dans le 78, donc pas vraiment perdu au fin fond de la cambrousse. Si elle part avant le 15 septembre, je peux faire un effort sur le prix.

Maintenant assez de blabla, place aux photos :

232102P8270001.jpg

829947P8270002.jpg

 

710410P8270004.jpg

Merci de m'avoir lu et bon dimanche ! Je suis sûr que vous allez m'envoyer plein de MP me disant que décidément, cette basse est sous côtée et que vous venez après demain avec 1200 € en liquide pour être sûrs de repartir avec :wink:

Edited by Mr King Kong
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...