poumpoum Posted July 25, 2017 at 11:13 PM Share Posted July 25, 2017 at 11:13 PM (edited) Bonjour, Destockage de pédales : - Iron Ether Xerograph deluxe custom : Vendue - Subdecay Prometheus DLX comme neuf : Retirée - Electro Harmonix Expression Hog2 + Expression pedal + Foot Controller comme neuf : Vendue - Mission Engineering EP-25K-BK très bon état : Vendue C'est la version avec 2 entrées jack pouvant contrôler 2 pédales en même temps et un potentiomètre 25 kOhm conçue pour une utilisation avec un équipements comme Eventide, TC Electronic, Strymon et Moog Les prix sont hors frais d'envoi éventuels. Possibilité d'échange avec EHX Pog2 Musicalement Edited September 17, 2017 at 12:53 PM by poumpoum Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted July 26, 2017 at 01:35 PM Author Share Posted July 26, 2017 at 01:35 PM (edited) Je rajoute une Iron Ether Xerograph Custom, c'est pareil que la xerograph deluxe mais il y a en plus un bouton de drive. La personne à qui je l'ai acheté l'avait fait faire pour se rapprocher de LPF de Moog qui a un drive. Du coup elle prend un peu plus de place que la xerograph deluxe mais ça reste raisonnable (12cmx14,5cm). Elle est en bon état (quelques rayures) et fonctionne très bien. Elle n'a pas bougé de mon pedalboard qui n'a pas bougé de chez moi depuis que je lai (1 an ½), elle est donc dans le même état qu'à son arrivée chez moi. Etant d'abord contrebassiste, mon seul projet à la basse s'est arrêté peu après l'avoir acheté, cela explique pourquoi elle n'est jamais sortie de chez moi. J'en demande 180€ Edited August 7, 2017 at 09:07 PM by poumpoum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalmanours Posted July 26, 2017 at 09:06 PM Share Posted July 26, 2017 at 09:06 PM Oh misère... MP pour la Mission, la Xerograph me fait grave de l'œil mais c'est pas raisonnable en ce moment... Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted July 26, 2017 at 10:39 PM Author Share Posted July 26, 2017 at 10:39 PM Repondu Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted July 27, 2017 at 01:17 PM Author Share Posted July 27, 2017 at 01:17 PM Mission engineering réservée Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted August 2, 2017 at 08:57 AM Author Share Posted August 2, 2017 at 08:57 AM ME vendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted August 3, 2017 at 04:02 PM Author Share Posted August 3, 2017 at 04:02 PM (edited) Xerograph vendue Edited August 8, 2017 at 11:16 AM by poumpoum Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted August 4, 2017 at 08:53 PM Author Share Posted August 4, 2017 at 08:53 PM (edited) Bon alors je voulais garder ma Hog, mais je cherche à me faire un nouveau set de pédale sur le pedalboard et elle prend vraiment trop de place. D'autant qu'il y a plein d'options que je n'utilise pas (tout ce qui est pédale d'expression à part peut-être la pédale de volume). Je pense que du coup, la Pog2 qui est beaucoup plus petite me suffirait largement. Je vends donc ma EHX HOG2 avec sa pédale d'expression fournie + le foot controller (non fournie neuf 85€). En tout neuf, il y en pour plus de 600€. Elle est en super état, elle a à peine plus d'1 an (garantie 5 ans bax-shop), la garantie est à mon nom mais s'il devait y avoir un problème, en me recontactant, je pense qu'on doit pouvoir s'arranger. Possibilité d'échange avec Pog2 en super état avec compensation. Edited August 26, 2017 at 08:54 PM by poumpoum Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted August 7, 2017 at 08:55 PM Author Share Posted August 7, 2017 at 08:55 PM (edited) Retournement de situation, j'avais vendu la xerograph à un membre audiofanzine violoniste (avec un violon 3 cordes accordé en sixtes, seul violon existant qui était une commande de sa part à un luthier, très bizarre). Après être venu essayer la pédale chez moi, j'ai pas trop compris pourquoi il me la prise car elle marchait que sur la moitié de l'instrument, l'autre moitié était tellement aiguë que l'effet d'enveloppe ne marchait pas, et ne créait qu'un souffle aigu. Je ne pensais pas qu'elle pourrait avoir des limites, mais à priori face à des instruments extrêmement aigus, si … Malgré cela, le monsieur la quand même prise, prétendant qu'il trouverait une utilisation (peut-être en utilisant un octaver je ne sais pas), je lui ai montré le son de la pédale avec une basse, il était conquis. Toujours est-il que quelques jours après (ça semble logique), il me recontacte tout pénaud, en me demandant de lui reprendre en échange d'une petite compensation financière. Comme je suis un mec quand même sympa j'ai accepté. Bref, toute cette histoire pour vous dire, que finalement, la pédale est de nouveau en vente, et que grâce à cette personne, son prix baisse de 20€ soit 180€ la pédale (toujours fdp out). Je mettrai une nouvelle photo demain car sur l'ancienne, il y avait plein de poussière sur la pedale, et depuis je l'ai bien nettoyé. Edited August 7, 2017 at 09:02 PM by poumpoum Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted August 15, 2017 at 01:25 PM Author Share Posted August 15, 2017 at 01:25 PM Up et je tiens aussi à préciser que les prix sont fermes, j'estime qu'aux vues de leurs états, ces pedale sont déjà des bonnes affaires ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted August 19, 2017 at 12:24 PM Author Share Posted August 19, 2017 at 12:24 PM Hog2 reservée Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted August 26, 2017 at 08:52 PM Author Share Posted August 26, 2017 at 08:52 PM Hog vendue, il reste toujours la Xerograph et la prometheus dlx Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted August 26, 2017 at 09:03 PM Share Posted August 26, 2017 at 09:03 PM Superbe affaire le Prometheus dlx, c'est mortel comme pédale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted August 27, 2017 at 09:01 PM Author Share Posted August 27, 2017 at 09:01 PM Ben oui super pédale et en super état pour presque moitié prix du neuf, à ce prix là je pensais qu'elle aurait pas tenue 1 semaine. Sans doute que peu de gens la connaissent, je ne vois que cette explication, mais tôt ou tard elle partira c'est sur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dalmanours Posted August 27, 2017 at 09:49 PM Share Posted August 27, 2017 at 09:49 PM (edited) C'est aussi la fin des vacances, la rentrée scolaire et les frais qui vont avec... en même temps, ça m'arrange, avec un peu de chance je pourrai m'offrir la xerograph... Bonne vente tout de même, à savoir que j'ai déjà acheté la Mission Engineering à Poumpoum. Transaction impeccable. Edited August 27, 2017 at 09:53 PM by Dalmanours Correcteur automatique de merde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted September 4, 2017 at 09:37 PM Author Share Posted September 4, 2017 at 09:37 PM Bon ben puisque personne ne veut de la prometheus à ce super prix et qu'en m'amusant un peu avec je me dis que c'est dommage de brader ça et qu'elle est quand même cool, je la retire. Il reste toujours la Xerograph mais elle devrait pas tarder à partir, il y a 2 personnes sur le coup en recherche de financements. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted September 5, 2017 at 07:48 PM Author Share Posted September 5, 2017 at 07:48 PM Xerograph réservée Link to comment Share on other sites More sharing options...
poumpoum Posted September 17, 2017 at 12:52 PM Author Share Posted September 17, 2017 at 12:52 PM Xerograph vendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts