Jump to content

Jazz bass Us 97/00


gargouill

Recommended Posts

Je propose à la vente la dernière choyée de la maison. Il s'agit d'un assemblage composé de:

- corps Fender american standard de 2000 entièrement d'origine hormis les boutons straplocks. En très bon état à part un poc sur la table.

- manche jazz bass de precision california series de 97 ( us ) en bon état. Les frettes sont nickelles. Quelques traces de jeu mais le dos est intact pour ceux qui y sont sensibles. Les mécas sont des licensed by Schaller que j'ai installé après avoir rebouché les trous. Certaines sont un peu dures mais elles tiennent bien l'accordage. A noter que la base du trêfle est trop proche du dos de la tête et ça a un peu raboté le bois lors des premiers tours des mécas de ré et sol. A noter également le bout de la touche qui est fendu à hauteur de l'accès au truss, un indélicat certainement. ça s'arrête au sillet et n'a aucun impact sur la touche.

Action un peu en dessous de 3 mm sous le mi et 2 mm sous le sol. Le manche est bien tendu et le truss marche impec. ça frise pas avec mon attaque qui est modérée et entre les 2 micros.

Les cordes sont neuves. Je peux fournir un pickguard noir, au choix.

Elle pèse 4,550 kilos et elle est vraiment bien.Son seul petit défaut serait de ne pouvoir charger les cordes que par derrière. J'ai hésité à percer le chevalet mais je pense que le mieux est de le remplacer si ça pose problème.

J'en demande 550 € hors fdp. Envoi possible. 

https://drive.google.com/drive/folders/0B8_7Z1NufIKcRnZDNHVtZjNJS2c?usp=sharing

692142IMG2338.jpg

 

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...