Jump to content

[VENDUE] Basse Ibanez 5 cordes ATK805-WNF Série Premium


Etienne

Recommended Posts

Basse Ibanez 5 cordes ATK805-WNF Série Premium
 
Super basse, super look, super son puissant et très polyvalente.
C’est un modèle qu’on ne trouvait pas en europe et qu’on ne fabrique plus (elle est remplacée par l’ATK815)
 
Il y a quelques années, j’avais flashé sur l’ATK305, car c’est une basse super réactive et sensible, donc le jeu sonne directement, pas besoin de s’épuiser pour que ça donne ! Tout en douceur et en délicatesse (ou pas) et hop la basse chante direct.
Par contre, je ne l’avais pas achetée pour deux raisons : son poids important, et l’absence de micro jazz.
En effet, cette basse était typée très funk et rock, mais pas du tout jazz/reggae/sons tout doux et tout ronds.
 
Le temps passe, et un jour l’ATK805 sort, avec comme avantages par rapport à l’ATK305 :
- Modèle premium, qualité haut de gamme
- Ajout d’un micro jazz, donc polyvalence beaucoup plus grande
- réduction du poids
Donc je l’achète direct :-D
 
J’ai adoré jouer sur cette basse, un vrai plaisir, elle sonne d’enfer, et on peut sortir n’importe quel type de son, du plus doux et rond jusqu’au plus grognant et claquant pour le funk et le slap, méga puissant pour le rock, vraiment incroyable.
Quelques exemples de son :

 

Autres exemples de la même basse, mais en version japonaise, mais les sons sont vraiment identiques, ça vous donne une bonne idée du panel de possibilités.

 

Vous pouvez trouvez mes photos sur l'annonce suivante (j'ai la flemme de les uploader sur un site d'hébergement) :

https://www.2ememain.be/musique-instruments/instruments-de-musique/guitares-basses/super-basse-ibanez-5-cordes-350998502.html


Caractéristiques : 
Corps en frêne
Manche 3 pièces en érable
Touche érable
22 frettes Médium
Chevalet ATK5
1 micro CAP Sonic Arch 5 (manche)
1 micro double bobinage CAP Double (chevalet)
EQ 3 bandes ATK N3
Sillet Graph Tech Black Tusq XL
Accastillage chromé
Couleur: Walnut Flat
 
Voici les caractéristiques du modèle qui l’a remplacée et qui je pense est identique à part pour la couleur, ça vous permettra de vous faire une idée de tous les détails techniques que je ne donne pas dans l’annonce.
http://www.ibanez.com/products/u_eb_detail17.php?year=2017&cat_id=2&series_id=56&data_id=141&color=CL01
 
Le prix demandé est de 650 euro (valeur neuve 900 euro)
Je la livre gratuitement moi-même chez vous, partout en Belgique et dans le Nord de la France, ainsi vous pouvez l’essayer avant de vous décider. Je peux également prendre mon ampli si vous n’avez pas le matériel nécessaire sur place.
 

Edited by Etienne
Link to comment
Share on other sites

Haha en effet, je confirme, j'ai déjà reçu pas mal de mails de spam ;-)

Je vais les virer, sur le forum ça ne sert à rien.

Par contre, tant que j'ai pas mes données perso physiques (comme l'adresse surtout) ou mon numéro de carte de crédit, c'est moins grave.

C'est juste un peu de spam en plus, mais qui est vite éliminé automatiquement.

Link to comment
Share on other sites

  • Etienne locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...