Jump to content

Vendue. Squier Jazz Bass 120€


Henrythe8

Recommended Posts

Retour à la vente en version simplifiée : 

Micros Single Coils issus d'un truc coréen (je crois), plaque de contrôle passive vol vol tone (plaque et potards noirs), et chevalet standard issus du même truc coréen que les micros. 

Du simple, du J-bass, monté en filets plats pour se la jouer JPJ, un peu, mais je ne suis vraiment pas adepte de la Jazz. 

Bref, un corps SquierVM  et un manche SquierCV assemblé pour faire du son, compter 35€ pour l'envoi soigné recommandé assuré. Echange contre une P bass Dirnt avec l'étoile possible, même sans micros. 

120€, dernier prix dans l'état. Si elle ne part pas, ce sera expérimentations bizarres. 

Photos à la fin de l'album ici : 

(les bartolinis sont toujours en vente, à part :-) 
H

6C-XOWYvPigsBzsLjW1KIdl1iAmCkRMz0x_6Hdk9

 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

Et le petit soundclip. 

D'abord tout full, preamp flat, micro manche, puis micro chevalet, puis les deux micros avec bass boost, les deux avec Treble boost, les deux full blast... un p'ti coup de slap. 

Le micro manche seul sonne quand même pas mal précision, je trouve... 

 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

Vente en pièces ? Ca m'emm..nuie, parceque je trouve le résultat très probant.

Genre "ouais, tu peux venir avec ta Fender US" probant. Sauf que là, c'est vrai (en terme de son, j'ai pas la prétention d'être un Master Luthier non plus, hein). 

Donc, si tout part en même temps, je peux faire : (arrangez vous entre vous) :-) 

Manche avec ses méca 100€,

micros 150€

Corps avec Pickguard et chevalet 100€.

Plaque de contrôle avec le preamp 45€.

L'envoi par la poste 10€. 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour l'info : largeur au sillet 41mm, 57 à la 12 ème case.

l'épaisseur est constante à 19mm de la première à la 12ème frette. C'est un "flat C" pour moi. 

4.4kg sur ma balance de Salle de bain (mais elle ajoute pleins de kilos, en tout cas quand moi je me pèse :-) )

Ouvert aux proposition sur une Squier Mike Dirnt aussi, même la toute moche avec son étoile dessus :-) 

Link to comment
Share on other sites

Retour à la vente en version simplifiée : 

Micros Single Coils issus d'un truc coréen (je crois), plaque de contrôle passive vol vol tone (plaque et potards noirs), et chevalet standard issus du même truc coréen que les micros. 

Du simple, du J-bass, monté en filets plats pour se la jouer JPJ, un peu, mais je ne suis vraiment pas adepte de la Jazz. 

Bref, un corps SquierVM  et un manche SquierCV assemblé pour faire du son, 150€, fdp out, compter 35€ pour l'envoi soigné recommandé assuré.

Photos ici : https://goo.gl/photos/pJ9dgtijuZ7BBZxH7 

Soundclips à venir, je m'ai gouré dans la soudure des pots de volume, du coup ça fait un peu bizarre quand c'est pas tout à fond. 
Et comme je joue toujours tout à fond... :-) 

Edited by Henrythe8
Link to comment
Share on other sites

up pour un petit prix. 

Echanges possibles, bien sur, Je suis tenté par de l'envelope filter (le pigtronix me plait bien, mais une Q tron fera l'affaire), ou une pédale de préamp/DI, ou une tête LH500, ou une Wah MOrley Cliff Burton, ou... je sais pas un truc du genre, quoi. 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...