mescalito Posted March 22, 2017 at 07:32 PM Share Posted March 22, 2017 at 07:32 PM (edited) Salut Je souhaitais vous parler de ce groupe soul qui cartonne depuis quelques années et qui personnellement me parle énormément. j'affectionne particulièrement leur mélodies , leurs influences qui vont du son 8 bits à la world musique autant dire que le panel est large, alors recensons ici vos impressions et autre infos . Un petit topo sur l'artiste lead histoire de s'ambiancer : (du vimeo je suis pas sur que la video s'affiche directement) Un album en écoute complète sur YT "Choose your weapon" et une derniere qui me fait frisonner (quelle délicieuse sensation) Et un dernier petit lien de leur premier album (remixer si j'ai bien compris)https://hiatuskaiyote.bandcamp.com/ Et voilou , bonne écoute Edited March 22, 2017 at 07:32 PM by mescalito Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkDaFied Posted March 23, 2017 at 08:27 PM Share Posted March 23, 2017 at 08:27 PM (edited) Je devais aller les voir il y a un an ... J'ai loupé ça. Un super groupe . J'ai hâte de les voir au prochain concert en France. . . Edited March 23, 2017 at 08:27 PM by FunkDaFied Orthographe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mescalito Posted March 24, 2017 at 09:17 AM Author Share Posted March 24, 2017 at 09:17 AM Hésites pas à partager l'infos ici si tu vois une tournée en france, merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FunkDaFied Posted March 24, 2017 at 09:29 AM Share Posted March 24, 2017 at 09:29 AM Oki je n'y manquerai pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyal Posted March 29, 2017 at 04:09 PM Share Posted March 29, 2017 at 04:09 PM suis ultra fan. J'ai pris une bonne claque à l'écoute de "choose your weapon". et une mega claque en regardant un de leur concert à Londres sur le Tube. Vert de les avoir raté aussi lors de leur passage à Paris.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince120 Posted April 5, 2017 at 10:12 PM Share Posted April 5, 2017 at 10:12 PM Complètement d'accord avec vous, Découverts avec la version de Nakamara avec Q-TIP il y a 3/4 ans, et je suis complètement accro depuis Les 4 musiciens sont monstrueux ! J'ai pu les voir au Trabendo l'année dernière (après une date annulée en novembre 2015) et bé c'est pas pour dire, mais ils ont tout : c'est riche, subtil, puissant et jamais chiant, je suis resté scotché du début à la fin, Apparemment ils ne jouent pas trop cette année, j'espère que ç'est pour nouvel album et une tournée en 2018... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyal Posted April 6, 2017 at 09:13 AM Share Posted April 6, 2017 at 09:13 AM j'ai plus l'impression que c'est un peu carrières séparées en ce moment. en espérant que ce ne soit que temporaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mescalito Posted April 6, 2017 at 10:42 AM Author Share Posted April 6, 2017 at 10:42 AM Ah wai en live se doit être une bonne grosse claque, pour rebondir avec Guyal (Que je salut ici bien bas ;) la basseu de HK avec uncorfotable science ( groovy guilleret boomy a souhait) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyal Posted May 9, 2017 at 08:12 AM Share Posted May 9, 2017 at 08:12 AM sympa çà, dis donc. (coucou mesca. la bacchus est toujours opé ;) ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mescalito Posted May 19, 2017 at 10:45 AM Author Share Posted May 19, 2017 at 10:45 AM Hey Guyal, je suis content que tu es gardé cette Bacchus , l'as tu laissée dans son jus ? ou y a tu apporté quelques modifications ? Han ca fait un bail qu'on a fait cette transaction ... comme ca passe .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mescalito Posted June 28, 2021 at 05:06 PM Author Share Posted June 28, 2021 at 05:06 PM allez hop làààààà !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mescalito Posted June 28, 2021 at 05:27 PM Author Share Posted June 28, 2021 at 05:27 PM Ayé je peux plus m'arréter .... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyal Posted June 29, 2021 at 07:25 AM Share Posted June 29, 2021 at 07:25 AM L'album est une tuerie! Ce groupe est vraiment dans mon panthéon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyal Posted June 29, 2021 at 07:28 AM Share Posted June 29, 2021 at 07:28 AM Le 19/05/2017 à 12:45, mescalito a dit : Hey Guyal, je suis content que tu es gardé cette Bacchus , l'as tu laissée dans son jus ? ou y a tu apporté quelques modifications ? Han ca fait un bail qu'on a fait cette transaction ... comme ca passe .... réponse 4 ans après oui, je l'ai toujours et oui, elle est toujours dans son jus. Elle a pris quelques pets depuis le temps (et 2 enfants :D). Elle commence à fatiguer un peu mais je l'aime toujours autant. c'est la seule basse qui est toujours dispo sur un stand dans mon salon. du coup c'est peut-être celle que je joue le plus! 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicosuke Posted November 7, 2021 at 08:50 AM Share Posted November 7, 2021 at 08:50 AM Un article, en anglais, suite à la sortie du nouvel album : https://www.premierguitar.com/artists/guitarists/hiatus-kaiyote Avec notamment une description du matos du bassiste, Paul Bender, notamment sa pléthore de pédales : Bass Ernie Ball Music Man Bongo 6 Amps Ampeg SVT heads and cabs Vintage Coronets Strings Ernie Ball Slinky Long Scale 6-String Nickel Wound Electric Bass Strings (.032–.130) Pedals 3Leaf Audio Octabvre 3Leaf Audio Wonderlove Envelope Filter 3Leaf Audio You're Doom Dynamic Harmonic Device Chunk Systems Brown Dog Gated Bass Fuzz DigiTech X-Series Synth Wah Envelope Filter DigiTech Whammy Ernie Ball VP JR Volume/Expression Pedal Mooer Lofi Machine Mooer Yellow Comp MXR Bass Octave Deluxe MXR Carbon Copy Analog Delay MXR M109S Six Band EQ MXR Talk Box Roland RE-201 Space Echo TC Electronic PolyTune ZVex Box of Rock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyal Posted October 17, 2022 at 12:36 PM Share Posted October 17, 2022 at 12:36 PM Alors, personne au concert de vendredi Salle Peyel à Paris? J'ai pris une claque énoooooooorme! Paul Bender est définitivement un de mes bassistes préférés ever! Quelle Groove! Quelle technique,! Quelle musicalité. en plus, il s'est retrouvé à côté de moi pendant la première partie. je l'ai abordé et il était super gentil et abordable. la classe, quoi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mescalito Posted October 18, 2022 at 08:44 PM Author Share Posted October 18, 2022 at 08:44 PM Ca devait être top Guyal ce concert , la chance ! J'aime beaucoup ce bassiste également. Je sais pas si il joue encore avec Clever austin , mais j'apprécie ce vieux live Boiler room > (désolé la qualité de la vi est vraiment pas terrible) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts