Jump to content

Basstyra vous pr?sente, en exclusivit


winny

Recommended Posts

(Désolé pour le foirage...)

Voici donc mon projet de looper, tout nouveau tout neuf !

basstyralooper.jpg

Features :

*2 boucles

*2 modes : A+B ou A ou B (selection entre les deux modes par le switch A+B, au centre)

*Mode A ou B : Selection de A ou B par le switch A/B

*Mode A+B : Selection entre série et parallele par le switch // S (la boucle A est avant la boucle B )

*Bypass général

Réalisation : surement avec dpdt et relais. En passif, il me faudrait un 4pdt pour le switch A+B, ce qui est inenvisageable (beaucoup trop cher). De plus, il me faut de l'alim pour les diodes, alors autant mettre des relais dedans.

Bon, c'est encore un projet, faut que je reflechisse encore a qq trucs. Mais le fond est la, je pense. Deux boucles, mettable en serie ou en //. Je rajouterais peut etre des trucs, mais ca, ca sera le coeur du truc (et c'etait le plus dur a concevoir, en fait).

A partir de ca, j'ai plus qu'a réfléchir a mes besoins exacts (volumes ? buffers ? 3eme boucle ? sortie tuner ? etc...), a evaluer un prix, et a cabler ! Par ex, faut que je réflechisse pour mettre eventuellement des boucles propres en //, mon looper actuel dans ma muff souffle trop pour cet usage. Peut etre opterais-je ici pour de la balance passive...

EDIT : c'est marrant, j'ai fait ce schéma en partant d'une vieille idée, c'est qu'il faudrait un mode série sur la BOSS LS-2, mais en fait, en réfléhissant, mes besoins sont un peu différents de ca. Ca sera un départ, mais ca restera surement pas comme ca, en fait !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...