danboney Posted January 11, 2017 at 03:52 PM Posted January 11, 2017 at 03:52 PM (edited) à vendre cette Epiphone EB short scale ... elle est montée avec un jeu de cordes dadario nickel wound quasi neuf .. un éclat de vernis en haut de la tête , visible sur la photo .. à part ça, tout fonctionne et est en bon état , frettes impeccables .. je l'ai jouée toute la soirée , et elle va très bien la petiote ... manche fin et facile à jouer , idéal petites mains , mais pas que ... je la lâche à 100 € fdp à rajouter ... elle sera fournie avec une housse simple et une sangle ... pour ceux qui ont lu le sujet initial , et pour les autres aussi , .. le truss fonctionne parfaitement ... je croyais que l'écrou de truss était foiré et il n'en est rien , tout fonctionne impec , c'est juste mes yeux qui sont à changer !! ... j'en ai profité pour lui faire un nouveau réglage , le manche est quasi droit , et l'action est à peine au dessus de 2 mm sous le mi à la 12 ème case ... (on doit être dans les parages des 2,2 / 2,3 mm ) ... Edited January 23, 2017 at 05:56 PM by danboney
Recommended Posts