Jump to content

Eden WT300


bassmanklm

Recommended Posts

Salut,

Je propose à la vente ma tête Eden WT300 (clique, tu verras des photos!). Il s'agit d'une tête que j'avais achetée d'occasion il y a quelques mois, pensant mettre à la retraite ma vieille et fidèle LM250. Mais au final, le format et le poids de la LM250, plus réduits, ainsi que son son auquel je suis vraiment bien habitué m'amènent à rendre sa liberté à cette grosse bête paradisiaque...

Fabriquée en 97 d'après son numéro de série, récemment passée entre les mains de Jan pour une réparation, elle fonctionne très bien maintenant.

Elle propose: un enhancer, une égalisation 5 bandes dont les 3 mids sont paramétriques, 300W sous 4 ohms. Comme je l'ai écrit récemment, grâce à son EQ, celui qui vous dira qu'il n'a pas trouvé le son qui lui plaît est soit un sourd, soit un menteur! :mf_laughbounce2:

Elle dispose aussi d'une boucle d'effets (que je n'ai pas essayée), de sorties multiples dont une pour accordeur et une pour servir de DI (en XLR avec un potard de volume dédié).

14azfi8.jpg

J'allais oublier les jolis boutons de potards, dont certains sont rouges tandis que d'autres sont bleus voire carrément gris, et la façade ornée de points de feutre par l'ancien propriétaire pour être sûr de retrouver ses réglages ! :mf_prop:

Je l'expédie à ton domicile (ou à l'adresse de ton choix en France métro) pour 400 euros tous ronds (comme des queues de pelles).

Pas d'échange a priori, je n'ai pas d'argent à dépenser pour le moment et les trucs qui me tentent valent plus que cette tête.

Edited by bassmanklm
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...