pandaman Posted July 3, 2005 at 08:56 AM Posted July 3, 2005 at 08:56 AM Bonjour a tous, de bon matin je viens de découvrir VomitroN, un groupe de metal assez étrange comme on aimerait en entendre plus souvent. http://www.myspace.com/Vomitron il y'a un player flash qui permet d'écouter leurs titres : Mortan Wombat Eye of the Tiger Frozen in Fire Contra (téléchargeable) la reprise de eye of the tiger est assez enorme je trouve =) les 3 autres chansons sont vraiment époustouflantes aussi bien dans la technique que dans la mélodie. j'adore vraiment. il ont apparement un CD en préparation qui devrait en réjouir plus d'un j'espere que vous aimerez ! Quote
Thrashing Bass Posted July 3, 2005 at 01:38 PM Posted July 3, 2005 at 01:38 PM Ouais, ça joue ! Vraiment pas mal la reprise de "Eye of the tiger". Quote
Bourrin Posted July 3, 2005 at 06:14 PM Posted July 3, 2005 at 06:14 PM la cover lourd de chez lourd c'est très très bien .. Quote
Popa Schultze Posted July 3, 2005 at 10:42 PM Posted July 3, 2005 at 10:42 PM Pas mal la musique bien que ce soit pas mon truc ,ce qui m'etonne c'est que personne ne dise rien sur la pochette présente a coté des extaits. Rammstein etaient épinglés pour moins que ca Quote
pandaman Posted July 4, 2005 at 06:22 AM Author Posted July 4, 2005 at 06:22 AM c'est vrai l'image a coté ca m'a fait bizarre . mais bon la musique est bien, et on ne peut pas les accuser d'avoir des paroles en rapport avec la pochette car ils ne font que de l'instru. Quote
Recommended Posts