Coeurouvert Posted September 16, 2005 at 11:28 AM Posted September 16, 2005 at 11:28 AM moi c'est le bassite de louis Bertignac, Cyril Denis www.cyrild.com Quote
Guest Manro Posted October 3, 2005 at 05:21 PM Posted October 3, 2005 at 05:21 PM Moi c'est les Red Hot et AC/DC qui m'ont donné gout à la musique l'année dernière (j'ai 15 ans...) et presque tout de suite après, Alain Caron (Uzeb) qui m'a donné envie de jouer de la basse (j'étais parti sur de la gratte). Quote
MetallicRiffer Posted October 4, 2005 at 07:26 AM Posted October 4, 2005 at 07:26 AM Y'avait pas déja eu un thread comme celui-ci ? Bon allez je réponds ici aussi ! Je dirai toute la vague Funk des '70/'80 mais aussi et surtout Lenny Kravitz et Timmy C qui m'ont botté le derrière ! Je vais rajouter AC/DC dans le rock parce que ça groove vraiment ! Quote
Bounty Posted October 4, 2005 at 07:25 PM Posted October 4, 2005 at 07:25 PM Ya pas de gars en particulier qui mon influencé a fair de la basse. Je crois que c'est tout simplement le son et puis aussi pour avoir une alternative original à la guitar (trop de guitariste tu la guitar ). Et puis aussi parce que j'ai vue un groupe de pote qui avait pas de basse a leur concert alors je me suis dit que sa seré sympa que j'en joue(maintenant je suis dans leur groupe, enfin mon groupe quoi ) Mais mes idôles restes tout de même: Jhon paul jones, Flea, Cliff burton, Jaco (parce que je trouve sa musique génial) et puis tout récemment Les Claypol (une vrai révélation ) Quote
Recommended Posts