Jump to content

Don 2 cabinets basse


fredouille1973

Recommended Posts

Bonjour

2 cabinets basse Kdo

fabrication maison a l'époque ou j'avais le temps.. gros... pas utilisés depuis 10 ans

2x15 et 2x10

c'est du 4ohm filtrés basse et aigu séparés ainsi le on peux envoyer la sauce dans le 2x10 ça bronche pas

HP fenton made in france, le 2x15 encaisse 600 watts rms, le 2x10 je me rappelle plus

a l'époque jouait la dessus avec un amp fait maison 140Watts sous 4ohm par canal et un préamp ampeg, ça fait un gros gros son type ledzep a cause de 2x15, c'est pas du tout proche de trace eliot par exemple, l'attaque est trés soft..

je n'ai pas de tête sur place pour essayer.. a prendre ou laisser

c'est a récupérer dans le 95 a frouville en pleine campagne quand mes parents sont sur place, donc pas souvent

merci de me contacter, le 1er qui confirme récupère

+ 33 6 14 17 11 19

la seule condition du don sera de me faire un retour et une video en utilisation :)

post-10795-0-42072400-1471763914_thumb.jpg

post-10795-0-18026400-1471763915_thumb.jpg

Edited by fredouille1973
Link to comment
Share on other sites

Sympa ! Je suis pas du tout dans le bon coin, sans ça j'étais client :)

Et je suis impressionné par les faibles dimensions du 2x10, par rapport aux modèles du commerce ! Comment ça se fait ?

a priori parti, géré au tel avec une personne

le 2x10 est petit car clos, c'est du non ventilé.. comme il prends que les aigus les speakers ne bougent pas

je ne me rappelle plus la fréquence de coupure exacte mais c'est du 250 ou 500 hz la coupure donc tu as plus les basses nécessitent une grosse caisse et un bass reflex

il est vrai que dans le commerce on a du 4x10 ou 2x10 plus gros, les speakers prennent tout et ils vont ventilateur... j'ai conçu celui la en mode filtré sur le conseil de la boite qui vends les speaker fenton a paris a Pigalle.. je ne sais pas si ils vont toujours d'ailleurs

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...