Jump to content

Markbass Little mark 2


tombass1

Recommended Posts

Salut la secte :mf_popeanim:

je me sépare de ma tête markbass little mark 2, achetée ici même il y a un peu plus d'un an (à Yocash si ma mémoire est bonne). Elle m'a suivie sur une trentaine de dates, et je m'en sers à la maison presque tous les jours à faible volume (jamais en répé, les locaux sont équipés...). Tout fonctionne parfaitement, RAS.

C'est donc du made in Italy, c'est fiable, puissant (très), ça sonne.

C'est celle là: http://www.markbass.it/product_detail.php?id=69

Je m'en sépare juste parce que plus d'un an pour un gros gaseur comme moi hein :mf_laughbounce2: ... bref: j'avais envie de tester d'autres trucs et je viens de craquer sur une tête Trace Elliot (merci la promo Thomann).

Je prendrai des photos en plein jour, là il est trop tard, mais bon, c'est une little mark 2 hein, en bon état.

Elle est livrée avec une petite mallette de transport bien pratique (made in castorama :lol2: ), qui la protège parfaitement et permet de trimballer les câbles et une ou deux pédales en prime (perso: une pédale d'accordeur et un préamp tech21).

Prix: 320 euros, envoi possible sans soucis évidemment (+ 20 euros).

Pour d'éventuels échanges (+/- euros), je peux être intéressé par:

- un combo TC electronic BG250-208

- une PB Squier Classic Vibe

- éventuellement une fretless lignée ou une 5 cordes (mais là je ferais le difficile je pense :icon_singe: )

- et puis je cherche toujours une contrebasse d'étude!

- autre: proposez toujours, on sait jamais... et j'actualiserai au gré des envies si elle part pas rapidement ^_^ .

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...