Jump to content

hbe Bajo mos (clean boost, buffer)


Ledo

Recommended Posts

Salut à tous,

j'ai récemment acheté d'okkaz une hbe Bajo mos pour booster un peu la Bass VI ...

j'ai lu qu'il fallait la mettre en fin de chaine afin de booster convenablement le signal mais..... il ne se passe rien,

juste un peu de bas médium en plus et c'est pas flagrant.

j'ai essayé de la brancher seule direct dans l"ampli et c'est le même phénomène .. elle devrait pourtant donner 15db ..

y'a un truc que je loupe ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour faire réparer par un pro tu va payer autant voir plus que tu as déjà payé poir l'avoir d'occaz. Surtout si tu l'envoie par la poste pour le faire.

Je te conseillerais de frapper à la porte chez techniguitare.com et demander gentiment s'il y a un amateur électronicien dans ton coin qui pourrait jeter l'oeil. C'est sans aucun doute rien , le citcuit à l'air très simple, un transistor ou maximum deux.

Edited by DolganoFF
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Pour faire réparer par un pro tu va payer autant voir plus que tu as déjà payé poir l'avoir d'occaz. Surtout si tu l'envoie par la poste pour le faire.

Je te conseillerais de frapper à la porte chez techniguitare.com et demander gentiment s'il y a un amateur électronicien dans ton coin qui pourrait jeter l'oeil. C'est sans aucun doute rien , le citcuit à l'air très simple, un transistor ou maximum deux.

J'ai un ami réparateur de flipper (sisi v´est un métier !) qui va regarder ce qu'il peut faire .

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...