Jump to content

Vds/ech fender jazz bass ressuie 62 de 93/94 Made in Japan


hutch30

Recommended Posts

Bonjour, allez, je change encore d’avis (comme beaucoup je crois), donc je vends ma Fender jazz bass ressuie 62 de 93/94 Made in Japan fabriqué à FUJIGEN avec micro US d’origine (qui sonne vraiment du feu de dieu)

Il y a quelques pocs sur la basse , un coup au niveau (peinture un peu parti) de la tranche du corps en bas, un léger coup en haut du manche qui n’a même pas écailler le verni, et la mécanique du sol qui a du jeu quand on la désaccorde mais qui ne se sent pas quand on réaccorde mais par contre qui ne bouge pas à l’accordage qui ne bouge pas, enfin c’est une basse qui a 22/23 ans


Après la basse est réglée (le manche est un peu creusé) pour moi avec tirant faible 40-60-80-100, donc peut-être un petit réglage à prévoir.

Je fournis un jeu de corde neuf Warwick tirant 40-60-80-100.

Elle est fournie avec une housse souple non rembourrée.

Prix : 650 euros port compris que pour les OB (j’ai vu sur internet ces basses reissue se mettent en vente autour des 900 euros)

Au départ je ne suis pas pour un échange, mais je peux être intéressé par (surtout pas une basse) un bon baffle style 2x10 ou 2x12 ou 1x15 tous avec un tweeter, en 4 ohms avec une grosse puissance admissible serait pas mal (j’ai une tête qui descend en 2 ohms) + des sous de votre part, si on part sur un échange par contre je hausse le prix.

Valeur de l’échange 800 euros mais j’aimerai récupérer au moins 300 euros sur le deal donc pas un baffle à plus de 500 euros.

Voilà après si cela peut intéresser je peux faire un max de photo si tu me donnes ton adresse email

Ci joint mon annonce zikinf

https://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=1307427

Edited by hutch30
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...