Jump to content

Antiquit?s...


Zoloo

Recommended Posts

Bon, voilà, j'ai chez moi deux vieilles EHX : une electric mistress et une small stone (" d'époque"), qui ne fonctionnent plus.

Pour la small stone ça doit juste être un problème d'alim car elle fonctionnait très bien et les cables sont dessoudés, pour l'electric mistress, ça doit être un peu plus compliqué, il manque une prise jack et je ne l'ai jamais vu fonctionner.

Connaissez vous des adresses où ils réparent ce genre de matos?

( sur la région parisienne ou lyonnaise à la rigueur...)

Link to comment
Share on other sites

Je serais en effet ravi de jeter un oeil dessus, si ca te dis. Je suis pas (encore ?) pro, mais j'ai qq expérience. Si c'est vraiment une histoire de fils déssoudés, ca se fait en 2 minutes.

Je suis sur Lyon.

Les EHX, c'est un bonheur a réparer, c'est grand, c'est clair, pas de bordel compresser dans une mini boite comme les Boss....

Link to comment
Share on other sites

Je serais en effet ravi de jeter un oeil dessus, si ca te dis. Je suis pas (encore ?) pro, mais j'ai qq expérience. Si c'est vraiment une histoire de fils déssoudés, ca se fait en 2 minutes.

Je suis sur Lyon.

Les EHX, c'est un bonheur a réparer, c'est grand, c'est clair, pas de bordel compresser dans une mini boite comme les Boss....

159458[/snapback]

Bah je dois passer début juillet sur Lyon (belle famille :( )

Je te dis à ce moment là !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...