Zoloo Posted June 23, 2005 at 10:09 AM Posted June 23, 2005 at 10:09 AM Bon, voilà, j'ai chez moi deux vieilles EHX : une electric mistress et une small stone (" d'époque"), qui ne fonctionnent plus. Pour la small stone ça doit juste être un problème d'alim car elle fonctionnait très bien et les cables sont dessoudés, pour l'electric mistress, ça doit être un peu plus compliqué, il manque une prise jack et je ne l'ai jamais vu fonctionner. Connaissez vous des adresses où ils réparent ce genre de matos? ( sur la région parisienne ou lyonnaise à la rigueur...) Quote
Basstyra Posted June 23, 2005 at 10:22 AM Posted June 23, 2005 at 10:22 AM Je serais en effet ravi de jeter un oeil dessus, si ca te dis. Je suis pas (encore ?) pro, mais j'ai qq expérience. Si c'est vraiment une histoire de fils déssoudés, ca se fait en 2 minutes. Je suis sur Lyon. Les EHX, c'est un bonheur a réparer, c'est grand, c'est clair, pas de bordel compresser dans une mini boite comme les Boss.... Quote
Zoloo Posted June 23, 2005 at 10:44 AM Author Posted June 23, 2005 at 10:44 AM Je serais en effet ravi de jeter un oeil dessus, si ca te dis. Je suis pas (encore ?) pro, mais j'ai qq expérience. Si c'est vraiment une histoire de fils déssoudés, ca se fait en 2 minutes.Je suis sur Lyon. Les EHX, c'est un bonheur a réparer, c'est grand, c'est clair, pas de bordel compresser dans une mini boite comme les Boss.... 159458[/snapback] Bah je dois passer début juillet sur Lyon (belle famille ) Je te dis à ce moment là ! Quote
Basstyra Posted June 23, 2005 at 11:15 AM Posted June 23, 2005 at 11:15 AM Ok, début juillet je suis dispo. Quote
Uziel Posted June 24, 2005 at 08:13 AM Posted June 24, 2005 at 08:13 AM sinon ya spiderbass qui est vraiment tres calé Quote
Recommended Posts