skalavera Posted June 25, 2016 at 08:39 AM Posted June 25, 2016 at 08:39 AM (edited) Je propose ici une Squier Bronco (short scale, diapason 30"), modifiée en Mustang Bass. C'est la même que la Squier Mustang à 95% : - Corps agathis - manche et touche érable - poids plume d'environ 2,8 kg Mes modifications : - Chevalet traversant, j'ai percé le chevalet d'origine pour faire passer les cordes à travers. Meilleure sensation avec des cordes moins molle, un son plus agressif. - Défonce du corps pour loger le micro Mustang, et blindage de la cavité - Micro Mustang (comme les Squier et Fender), puissance de sorti plus élevé que beaucoup de micro Precision. - Ponçage du talon pour un meilleur contact corps/manche. - Bouton Fender US, pour un meilleur rendu. - Pickguard green pearl, parce que ça le fait bien, et que ça change des couleurs traditionnelles (tortoise par exemple ?) - une housse, de chez thomann (celle des photos), qui lui va à la perfection (prévue pour les basses type hofner 30'), je la qualifierai de semi-rigide. Quelques traces d'usure suite à quelques années d'utilisation (Bronco), modifiée en Bronco, donc le pickguard est neuf. Il y a un poc au-dessus du chevalet et quelques rayures au dos... comme beaucoup de basses utilisées. Prix 270€, à voir pour un échange... + 25€ de port Edited December 7, 2016 at 09:17 PM by skalavera
Recommended Posts