Jump to content

Vends Mtd Kingston Zx5


Recommended Posts

Salut à toute la famille de bassistes.

je vais me séparer de ma MTD kingston ZX5 acquise en février 2016.

alors les Kingston ZX sont les basses que l'on peut se procurer en dernier avant d'aller tâter du custom chez MTD.

l'électronique est ricaine à ce que je sais, les instruments sont ensuite vérifiés aux USA dans l'atelier MTD pour contrôle avant d'être vendues.

venons en à la belle:

le corps est en acajou, manche érable et touche palissandre, la table en érable ondée.

le manche est un 35 pouce avec 24 cases, il y a une Zéro frette, et le système Buzz Feiten , ce qui fait que l'accordage sur toutes les notes du manche est hyper précis.

Le si grave est monstrueux sur cette basse.

Le préampli: il y a 5 contrôles, un volume général, un pan volume, et contrôle bas , médium, aigus.

on peut jouer la basse en passive avec un push pull, et on peut aussi jouer sur les médium par un push pull (en passant de 250 à 800 k).

Les micros sont des Bartolinis, l'éléctronique a été spécialement fabriqué pour ce style de modèles. Le niveau de sortie du préampli est réglable (et de base c'est hyper puissant).

La basse est légère (je pèserai) et cela s'est confirmé par des potes bassistes surpris du poids en la prenant!

L'action est basse, et c'est une des 5 cordes les plus facile à jouer que j'ai possédé, parfait pour le gospel, ou même la fusion pour les personnes aimant jouer vite. Le manche est asymétrique comme sur toutes les MTD.

J'ai acheté la basse en février 2016, elle est donc neuve, elle a juste un tout petit pain.

Elle est fourni avec son gig bag MTD (un très bon gig bag qui plus est), et je donne en plus deux jeux de cordes MTD (qui correspondent au jeu qui se trouve sur la basse d'origine)

Le prix de cette basse neuf est de1800 euros, je la cède à 1400.

N'hésitez pas si vous avez des questions!

IMG_7549_zps9ahvb2gt.jpg

IMG_7550_zpsprgwrn3c.jpg

IMG_7554_zpswkt01m1f.jpg

IMG_7552_zpsqvs0a9fg.jpg

IMG_7551_zpsdogcazae.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
×
×
  • Create New...