Jump to content

Fretless 4 Ou 5 Cordes ?m


jerome18340

Recommended Posts

Faut pas se vexer parce que tu joues en gaucher et qu'on te dis que t'as pas de chance, c'est un fait t'as beaucoup moins de choix donc c'est pas cool pour toi, mais y'a aucune critique là-dedans.

En fait vu que les deux mains font quelque chose de différent, je vois pas trop le droite gauche moi, quand j'ai débuté je m'amusais à changer de côté pour voir, j'étais tout aussi quiche d'un côté comme de l'autre, c'est comme tout, si on s'attaque dès la source à une façon de faire, on s'y fait, mais quand on débute, on a pas forcément la vigilance d'esprit de se dire qu'on se tire une balle dans le pied en commençant du côté gauche à cause du faible choix sur le marché et c'est normal.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui je n ai jamais imaginé cela comme une critique de ta part et toutes tes remarques me servent vraiment et sont mûries . J expliquais juste que pour moi et peut être pour d autre gauchers c est du tout rien au niveau du choix de la patte .

C est vrai que. C est chiant mais je m adapte et ça limite grandement les crises de gas mdr !

Aller bon lundi à tous et toutes .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...