sweety Posted June 15, 2005 at 05:45 PM Posted June 15, 2005 at 05:45 PM amis bassiste bonjour! bon voila, j'ai mon grateux qui s'est fait lui meme un pédale de disto pour sa guitare (vraiment rien a foutre celui la...) j'aimerais lui reprendre les plans pour m'en bricoler une pour ma basse, surtout qu'elle ne coute presque rien (il en a eut pour 2,50 euro avec tous les composant ) se serait juste pour mamuser un peu quoi. Mais je voudrais savoir si il n'y a pas de risque pour ma basse et mon ampli. merci. Quote
Basstyra Posted June 15, 2005 at 05:48 PM Posted June 15, 2005 at 05:48 PM Aucun ! :: C'est alimenté par du 9 volts, donc bon... Vas y, amuse toi ! Tu devras peut etre la modifier un peu si tu peux, pour l'adapter a la basse. Rien de bien sorcier. Hésite pas à poser tes questions, ici mine de rien y'en a qq un qui maitrisent le truc (HS : je commence a en faire parti, ca fait plaisir... :: ) Quote
Recommended Posts