Jump to content

Pb (2 X Sg)


fredshow

Recommended Posts

Yo,

Suite à l'acquisition et la rénovation d'une PB qui me sied mieux sous la main gauche, je me décide à mettre sur le marché ma PB double SG, car Shoreline Gold by Stevie G.

Quelques Spé :

- Corps en Aulne
- Manche érable quatersaw, touche palissandre, repères abalone.
- Micro Hepcat 60
- finition Shoreline Gold over Red. Absolument réussie.

Le manche est assez dodu, 44,5 mm au sillet, frettes que je qualifierais de plutôt épaisses. Je ne vais pas vous mentir en disant que l'action est au ras de pâquerettes, je n'y suis jamais arrivé. C'est pour moi un outil idéal pour qui aime les manches bien pleins.

Cette basse sonne terrible, sans aucun doute. et je pense qu'elle irait à merveille à qui la secouerait un peu au médiator. Sinon, du Smooth au Growl, y'a de quoi se faire plaisir : tous les styles lui vont.


Je vous mets un peu de son, d'image et les tofs que j'ai sous la main.

des vidéos au placement parfois bien douteux ... :

elle était montée en Thomastik, elle est maintenant montée en DR Sunbeam.

56b8b5505bc02.jpg

54ecb77663b1d.jpg54ecaffa2bec6.jpg561942d3320d9.jpg

900 € livrée avec housse, je ne suis pas contre un échange, même si je n'ai rien de précis en tête.

@ vous !

Edited by fredshow
Link to comment
Share on other sites

J ai cherché un moment le pourquoi du "(2 x SG)" dans ton titre, je suis peut être teubé mais même avec ton explication je pigeais pas... Après 3 relecture c est bon!! :)

Je pense quand même que cela rend ton titre peu accrocheur mais bon c est toi qui voit. ;-)

Ceci dit elle est superbe cette PB, le manche flamé fait son effet!! (Tu es sur qu il est quatersawn?)

Bonne vente!

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...