Jump to content

Alusonic.com


fredouille1973

Recommended Posts

salut

 

vu que le sujet a été mis à jour.. voici mon retours aprés 1 an

le son , rien vu de pareil, une tuerie...   j'utilise le double mic  en signe ou serial, parallelle c'est trop violent

en serial ça fait un son encore plus métal...  le son est violent, puissant, énorme

 

les points négatifs, foutage de geule de l'italienne sur la conception... ça frisait dans tous les sens, genre il fallait jouer en mode action ultra light.. donc métal et tout on oublie...

j'ai du refaire tout ajuster, pire que ça les frettes n'était nivelées du tout,  100 eur de retuning

reste encore un gros problème la fin des frettes n'est pas poli, on sent les frettes accrocher a la main, désagréable, il faudrait pour cela refaire la peinture du manche mon luthier l'a proposé mais trop cher

a comparer avec d'autres intruments, WW SS2 dans le même genre d’instrument puissant mais avec un son plus métal bien sur... sandberg sonne bcp plus bois aussi et creux.. j'aime bcp ma sandberg que cela soit clair...musicman sonne pas a coté d'instruments pareil.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...