leyack Posted April 2, 2016 at 12:00 PM Share Posted April 2, 2016 at 12:00 PM Bonjour, Alors voilà je me suis acheté ces gants de moto il y a moins d'un an Mais je me suis rendu compte à force d'utilisation que j'avais un problème de taille (ce n'est pas un jeu de mot j'ai vraiment pris la mauvaise taille) avec ces gants ils sont trop petit Ils sont en taille 8 donc M, je pense qu'ils peuvent convenir à une femme ou à un homme avec de petites mains. Je tien a préciser que ce sont des gants haute gamme Alors pour les caractéristiques techniques dont je peux parler Ils sont en cuir de kangourou Différentes plaques de kevlar Après pour des caractéristiques techniques plus précise le site de knox (précision ils ont légèrement changer le design mais les caractéristiques sont les mêmes) : https://www.planet-knox.com/product/handroid-black-motorcycle-gloves/ Sinon pour le prix Je les fait pour 110€ FDP in le prix neuf est aux alentours de 200€ Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoshinori Posted April 2, 2016 at 03:27 PM Share Posted April 2, 2016 at 03:27 PM de toute beauté bonne vente Link to comment Share on other sites More sharing options...
leyack Posted April 2, 2016 at 03:59 PM Author Share Posted April 2, 2016 at 03:59 PM Merci bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts