Jump to content

Cherche Markbass Little Mark 2 Ou 3


XeflaX

Recommended Posts

Ha bon????

je sais pas moi on me demande toujours de me baisser pourtant je joue dans un groupe de 7 zik avec un batteur qui tape fort,des gratteux qui jouent sur du tout lampe et une bombarde.....

J ai 2 1*12 hydrive Hartke, en concert samedi soir gain a 3 master a 3.....Enfin bon peut être que 500W c est ce qu il te faut.

Justement moi j ai pris ça car a la base j avais un CMD 151P(donc une LM3 dedans) avec un 4*10 markbass, et bien a chaque fois que je me branchais je me demandais pourquoi MB avait fait cette tete sous 500W.....D ailleur je me demande toujours pourquoi les tête ont des puissance de malade, en enregistrement tu ne joue pas fort, en répète 300W c est amplement suffisant, et en concert tu es repris.....

Enfin bon, c est juste mon avis, et je ne fais que partager mon expérience, si c est que tu convoite et que tu as le budget pourquoi pas....

Link to comment
Share on other sites

J'ai une LM2 edition limité :) mais je ne grille pas manmane :) pour info: aucune différence entre la LM2 et La LM3, sauf pour le bouton de volume de la line out, mais bon, si le sondier est bon il en a pas besoin :)

http://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/markbass/Little-Mark-II/petites-annonces/i.1033336.html

C'est la tienne !? :mf_prop:

Ha bon????

je sais pas moi on me demande toujours de me baisser pourtant je joue dans un groupe de 7 zik avec un batteur qui tape fort,des gratteux qui jouent sur du tout lampe et une bombarde.....

J ai 2 1*12 hydrive Hartke, en concert samedi soir gain a 3 master a 3.....Enfin bon peut être que 500W c est ce qu il te faut.

Justement moi j ai pris ça car a la base j avais un CMD 151P(donc une LM3 dedans) avec un 4*10 markbass, et bien a chaque fois que je me branchais je me demandais pourquoi MB avait fait cette tete sous 500W.....D ailleur je me demande toujours pourquoi les tête ont des puissance de malade, en enregistrement tu ne joue pas fort, en répète 300W c est amplement suffisant, et en concert tu es repris.....

Enfin bon, c est juste mon avis, et je ne fais que partager mon expérience, si c est que tu convoite et que tu as le budget pourquoi pas....

Pas de soucis, tous les avis et retours d'expériences sont bons a prendre :showoff:

Actuellement, je suis avec un 410 Heritage HLF avec une SVT-3 Pro,

Quand je joue, j'ai, dans la plupart des cas, le gain a 13h et le master a 15h

J'aime bien sentir la puissance derrière moi (même sur les grosses scènes quand le sondier fait le taff) ... Certains trouveront ça cool, d'autres totalement inutile m'enfin bon :icon_singe:

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...