Jump to content

Groupe De Hardcore / Metal Cherche Bassiste (Région Nord/mons/belgique)


Dos

Recommended Posts

Salut à tous,

Je compte quitter le groupe Do Or Die et cherche un bassiste pour me remplacer.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le groupe, on vient de sortir notre 6ème album Crows en Novembre signé chez M&O Music. Beaucoup de tournées et concerts à notre actif (Notamment Hellfest, With Full Force, Dour Festival, etc.)

J'arrête pour des raisons personnelles et parce que je n'ai plus le temps de m'investir autant que nécessaire. Le groupe requiert un niveau correct et du matos décent (Accordage Drop B). C'est une équipe humaine avec des personnalités hautes en couleur et pour postuler à ce poste, il faut avoir un minimum de répondant, de la motivation et un bon charisme scénique dans le genre Metal / Hardcore !

Nous n'avons pas dit officiellement que je partais du groupe et ne souhaitons pas en faire l'annonce tant qu'un nouveau bassiste ne sera pas prêt à jouer. Ce message sur Onlybass est la seule annonce "publique" qui paraîtra.

Je suis disposé à aider l'apprentissage des morceaux principaux !

Les répétitions se passent pour le moment dans la région de Mons en Belgique 2 fois par semaine (négociable si vous habitez loin évidemment, comme moi qui habite à 80km)

Bref, je vais pas tourner autour du pot, on demande quelqu'un de professionnel et disposé à s'investir dans le groupe !

Contactez moi ici en MP pour toute question ou candidature !

à bientôt ;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...