Jump to content

**vendue** Jazz Bass Custom Shop Heavy Relic 64


gargouill

Recommended Posts

Action un bon 2,5 mm sous le mi, un peu plus de 2 mm sous le sol.



Quelques frises dans les aigus si on attaque un peu.

Courbure du manche très acceptable ( 1/2 mm entre la bas de la corde et le haut de la frette vers la 8ème case en frettant simultanément à la 1ére case et la dernière ) MAIS le truss est en butée.

Cordes montées acutellement: Ernie Ball 45/100 neuves ( super slinky je crois, paquet rose ) qui tirent pas mal.

Concernant le soucis de truss, 3 solutions:

- jouer et ne pas s'en préoccuper

- rajouter des rondelles mais je ne veux pas m'en occuper

- possibilité ( je dis bien possibilité ) de faire marcher la garantie Fender en passant par Troc'n roll à Aix en Provence, c'est là que l'ancien et unique proprio l'a achetée.

J'avais prévu de porter la basse à la luthière pour qu'elle jette un oeil si une rectification des frettes était nécessaire. Je peux encore le faire.

Mis à part cela:

année 2012. Coloris CAR avec de beaux reflets cuivrés ( voir photos )

Ne faîtes pas attention à la position du pontet de sol, c'était avant le changement de cordes et la corde de sol était défectueuse.( d'ailleurs sur la vidéo on voit qu'il a retrouvé sa position normale )

615104DSC7734.jpg

Plus de photos https://drive.google.com/open?id=0B8_7Z1NufIKcR1FvMXlsbU1zaHM

Pour le son, petite démo:

J'en souhaitais 2200 € Fdpin mais compte tenu des évènements je ne peux plus demander ce prix et ne sais pas quel prix en demander donc merci de faire offre svp d'ici mercredi prochain. Je ne pourrais néanmoins pas accepter une offre en dessous de 1200 € fdpout.

J'espère que la modération ne verra à rien à redire sur la modalité de la vente compte tenu de son caractère exceptionnel. Sinon j'irais sur zikinf car je n'ai pas de feedback sur mon compte Ebay.

Un échange est envisageable, faut voir mais je préfère dégaser.

Je ferme.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...