Jump to content

Basse Reverend


Fedath

Recommended Posts

De passage sur Vannes je me suis arrêté dans une boutique de musique pour voir ce qu'il y avait ici et j'ai découvert une marque de guitare que je ne connaissait pas REVEREND.

Un fabrication asiatique (Corée du sud je crois) sous contrôle USA (aller des matériaux / retour et contrôle USA)

J'ai appris que le distributeur sur la France est bien localisé en France - mais le réseau de boutique est encore bien limité.

Je trouve que leur guitare ont une vrai signature - j'ai pu essayer la décision ( celle rouge avec un pickgard blanc) qui est simple et efficace - en plus cette forme change un peu de nos PB et JB habituelle.

un volume / une balance pour la config P/J et une tone - le tout en passif pour un son efficace. Et un poids plus que raisonnable (je n'avais pas de balance sur moi - mais elle me semblait bien pus légère que ma JB - je dirais 3,6kg environ - à vue d'œil :showoff: ).

Je me demandais si sur le Fofo - certains possèdent une basse de cette marque afin d'avoir leur avis sur le long terme !!

Je trouve la thundergun dévastatrice au niveau look...

Que dire de la REVEREND MESHELL NDEGEOCELLO ...

enfin pour plus d'info :

site du revendeur ; http://www.hcg-diffusion.com/220-guitares-reverend-basses

site américain : https://www.reverendguitars.com/category/bass/

Merci de votre retour sur cette marque encore peu connue (en tout cas pour moi) !!

post-13592-0-44035000-1455139596_thumb.jpg

post-13592-0-37046600-1455139598_thumb.jpg

post-13592-0-37724300-1455139600_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...