Mike Severino Posted January 30, 2016 at 01:54 PM Posted January 30, 2016 at 01:54 PM (edited) Dans l'ordre de mes acquisitions: Cort passive 4 cordes Celle sur laquelle j'ai fait mes gammes. Très classique avec un micro J et un P. Cort active 5 cordes Rapport qualité prix intéressant pour une basse 5 cordes plutôt polyvalente pour débutant. Fender Jazz Bass MIJ 4 cordes Je suis tombé dessus au Japon, j'ai essayé, ca claquait, j'ai craqué, j'ai acheté. C'est certainement pas la meilleure des JB mais qu'est ce que je me suis éclaté avec! G&L Tribute L-2500 5 cordes Que dire, avec le panel de réglage et d'opportunité qu'offre cette basse. Particularité que je n'ai pas retrouvé sur les tribute c'est la touche érable et chevalet avec option les cordes traversantes. Edited January 30, 2016 at 02:02 PM by Mike Severino Quote
skalavera Posted February 8, 2016 at 10:36 PM Posted February 8, 2016 at 10:36 PM cette dernière, j'adore... par contre comprends pas trop le commentaire (pas de touche érable ?). Ca me tente d'acheter les micros à G&L, parce que ce qui en sort est top. Quote
Mike Severino Posted March 7, 2016 at 08:52 PM Author Posted March 7, 2016 at 08:52 PM En ce qui concerne les micros g&l, j'en suis plus que satisfait. Et pour la touche érable je voulais dire que sur les tribute l-2500 que j'ai rencontré je n'ai vu que des touche palissandre... Quote
Recommended Posts