Jump to content

Recherche 3 Vis De Chevalet Type Fender


lapaju

Recommended Posts

Hello,

je suis en train de remonter une petite JB et je viens de me rendre compte qu'il me manque 3 vis de chevalet, ce qui veut dire que je n'en ai que 2 sur 5.

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait ça dans un fond de tiroir contre les frais de port ?

Edited by lapaju
Link to comment
Share on other sites

retrouvées du premier coup, étonné je suis...

Par contre j'ai comme un doute du coup en relisant ton post, ce sont des vis de chevalet (longueur) ou de pontet (hauteur) que tu veux ?

Je dois avoir les deux mais, au réveil, je n'ai retrouvé que les vis de pontet (60's).

Je regarde plus tard pour le chevalet et vérifie les cotes (ça ressemble à du fender mais c'est du japonnais 70's) et je te dis ça.

A+

Link to comment
Share on other sites

retrouvées du premier coup, étonné je suis...

Par contre j'ai comme un doute du coup en relisant ton post, ce sont des vis de chevalet (longueur) ou de pontet (hauteur) que tu veux ?

Je dois avoir les deux mais, au réveil, je n'ai retrouvé que les vis de pontet (60's).

Je regarde plus tard pour le chevalet et vérifie les cotes (ça ressemble à du fender mais c'est du japonnais 70's) et je te dis ça.

A+

Oui ce sont les vis pour fixer le chevalet sur le corps de la basse.

De la vis bois 3,5 ou 4mm fera l'affaire. Toutes ne sont pas zinguées (ce qui donne cette couleur jaune) donc tu trouveras facilement quelque chose chez CastoiMerlin.

C'est peut être meilleur que la vis chinoise livrée avec le chevalet qui se tord quand tu la regardes.

Je n'en ai pas trouvé chez Mr Bricomachin. Les bois sont toutes zinguées.

Link to comment
Share on other sites

Bon, j'ai fait le tour de mon fatras et je n'ai pas de vis de fixation, désolé :(

Tu es allé voir dans le magasin de musique du coin ? s'ils font des réglages, des pièces détachés fender qui trainent, ils ont souvent ça (mon shop du coin m'avait dépanné gratuitement pour une vis centrale de mécanique gratuitement).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...