Jump to content

Manche Squier Et Micros Dimarzio Dp126


manu33730

Recommended Posts

Salut,

Je vends un manche Squier Precision avec ses mécaniques et visserie, issus d'une Squier PJ Standard. Il me semble que le profil du manche ressemble plus à celui d'une Jazz Bass qu'à celui d'une Precision. A confirmer par les experts du forum :mf_laughbounce2:

Prix : 90€

aTtHul.jpg

Tzweoa.jpg

80P4Ho.jpg

Egalement à la vente, les micros PJ que j'avais acheté pour upgrader cette fameuse PJ. Il s'agit des DiMarzio DP126. Je laisse l'électronique d'origine Squier pour qui en veut, je n'en ferai rien de toute manière.

FQw6xZ.jpg

lpzrsX.jpg

Dans l'idéal, je préfèrerais échanger les micros contre une config jazz bass, sinon à 70€ ils sont à vous.

Raison de la vente, relicage puis ponçage qui se sont révélés impossible sur le corps cette basse étant donné que la couche de plastique/vernis est très épaisse pour couvrir un bon vieux bois de cagette... pour qui le veut, je peux éventuellement le donner, mais je n'ai rien réussi à en faire (et je ne le mettrai pas en photo sauf en MP, vu la laideur du résultat final :mf_depressed: )

Du coup je me suis pris une Squier Classic Vibe en 2nde basse pour remplacer tout ça...

Edited by manu33730
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci Thomas.

Je me demandais si ce type de manche pouvait s'adapter sur mon nouveau joujou, histoire d'avoir une bassounette Fretless/frettée.

Est ce que le talon et les trous permettant la fixation du manche sont semblables à ce qui existe actuellement, avec le manche fretless.

T'en pense quoi ?

Merci

Amts

Edited by michelcdu06
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...