thierry22 Posted January 14, 2016 at 02:55 PM Posted January 14, 2016 at 02:55 PM (edited) Voilà mon cas, Le père Noel m'a recemment apporté une jolie bassounette HB60W au look bien vintage. Si la basse me satisfait pleinement, je tourve que le cablage et l'ergonomie des contrôle sont totalement débiles Ils ont parfaitement copié Gretsch mais ça ne sert à rien Les controles actuels - 1 switch de sélection de micro sur la corne supérieure - 1 volume pour le micro manche sur la corne inférieure - 1 volume pour le micro chevalet près du chevalet - 1 tone derrière le précédent Je me demande quelle pourrait être une configuration plus efficace des controles. J'ai besoin d'avis et de suggestions car je ne suis pas du tout fixé. Ma contrainte est que je ne souhaite pas percer de nouveau trou (sauf au pire pour un mini switch) Une option pourrait être - 1 switch de sélection sur la corne supérieure - 1 blend sur la corne inférieure - à l'arriere : 1 volume général, 1 varitone "Dolganoff style" Avez vous d'autres propositions ? Edited January 14, 2016 at 02:57 PM by thierry22 Quote
garcimore Posted January 14, 2016 at 04:57 PM Posted January 14, 2016 at 04:57 PM Faut démonter les micro mais bon, à en juger de la tête qu'a fait mon luthier lorsque je lui ai demandé de refaire l’électronique d'une sheraton, ça doit doit être un peu pénible. Sinon niveau modification, en profiter pour faire un switch serie/parallèle ? Quote
Recommended Posts