Jump to content

Recommended Posts

Posted

Ca va pas faire avancer le bouzin mais je veux bien y aller de mon "Taing! Elle est belle, pas banale, dark et tout: moi, j'aime!"

Tu pourrais peut-être envoyer du son, comme tu évoques un home-studio?

En tous cas, bonne vente à toi!

Posted (edited)

Hélas j'ai achetée recemment une G&L M2500 US neuve, si j'avais su ;-) Up

J'ai joué récemment sur une G&L 2000 US, et c'est objectivement de la super basse. Donc pas de regret à avoir !

Ca va pas faire avancer le bouzin mais je veux bien y aller de mon "Taing! Elle est belle, pas banale, dark et tout: moi, j'aime!"

Tu pourrais peut-être envoyer du son, comme tu évoques un home-studio?

En tous cas, bonne vente à toi!

Bonne idée. Il faut que je vois comment stocker ça en ligne. En même temps, lorsque je me résout à vendre un instrument, le travail de deuil commence dès la mise en ligne de l'annonce, pour ne pas regretter ou changer d'avis inopinément .... Le risque est que si je la rejoue, ses qualités me sautent "à la gueule" et que je me mette à doute de la pertinence de cette vente...

Edited by BEADG
Posted

Wahou magnifique,

Je ne serai pas si amoureux de ma Rick......

Enfin bref, bonne vente

Quelle idée d'être amoureux d'une rick....moi j'aime ma femme (et celles des copains) mais rick Hunter...bof :-)

Basse réservée.

Posted

Quelle idée d'être amoureux d'une rick....moi j'aime ma femme (et celles des copains) mais rick Hunter...bof :-)

Basse réservée.

Non je suis love de Rick A Zarai..... Désolé

Posted

Je l'attends avec impatience cordes filet plats et housse hollowbody commandée ;-)

Je l'attends avec impatience cordes filet plats et housse hollowbody commandée ;-)

Posted

Elle partira lundi :lol2:

Posted

Merci pour elle, même si je mesure la dose de cynisme induite par tes propos. Après, tu peux penser ce que tu veux, mais j'ai le droit également d'être surpris lorsqu'un OVNI ne provoque aucune réaction (du moins me semble-t'il)

Sur ce, on ferme.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...