Jump to content

Tatage Markbass Cmd 151P


3113

Recommended Posts

Salut a tous,

Je me tâte a mettre en vente mon CMD 151P.

Je pense qu'il n est pas nécessaire de le présenter, il est cubique, noir et jaune avec de la moquette, des boutons qui tourne, une gamelle qui vibre, et qui rend heureux pas mal de bassiste, tant par le son que par l encombrement de celui ci.

Il est dans un très très bon état.

Pour le price et bien visiblement l argus est dans les 700 en occaz, j y ai fait la courroie de distrib, les pneus sont neufs et je possède la carte grise.

Je suis dans le vexin, c est ou le vexin? et bien c est une superbe petite région qui est entre le val d oise, l Eure, et les Yvelines( voir même l Oise), en gros le GRAAAANNNNNNND nord ouest parisien( et attention celui qui me dit que je suis parisien car ma plaque de bagnole est 95, je lui envois une photo de mon village qui comporte 200 habitants et aucuns commerces ok?).....

Au niveau des échanges, je recherche une tête Markbass série LM (blackserie, 250(dans dans ces deux cas j ai peur de ne pas avoir assez de puissance(quoi que)), lm2 ou 3, ou TUBE!!!! yeah), sinon un Hartke hydrive 112 uniquement.

Je ne recherche pas spécialement autre chose en échange genre chien ou de belle mère , car un chien c est gentil mais ça peut mordre, et une belle mère c est pas gentil et ça mord....

Ha oui sinon je peux très bien vendre le baffle et garder la tete(oui oui pourquoi pas, je n ai pas perdu la tête ), pour celui qui aurait envie de se créé un CMD.....

Bon la tout de suite je n ai pas de bière mais a 7 kilomètres il y a un Leclerc, donc en gros ça peut s acheter.

Pour des question je ne suis ni chien, ni belle mère je ne mord pas.

Aller je vous laisse je vais en répète pour la peine.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...