foxtrot Posted January 6, 2016 at 09:59 AM Posted January 6, 2016 at 09:59 AM (edited) Vends un Sansamp Deluxe bass driver. Vendu dans sa boite, état nickel. Prix (Only bass) 210€ Fox Edited January 6, 2016 at 10:00 AM by foxtrot
Canauos Posted February 10, 2016 at 12:27 PM Posted February 10, 2016 at 12:27 PM Salut !Juste une question, pour utiliser la boucle d'effet il faut appuyer deux fois sur le switch ??Comment on gère le bouton qui contrôle à la fois les entrées et la boucle d'effet ?
foxtrot Posted February 10, 2016 at 01:09 PM Author Posted February 10, 2016 at 01:09 PM (edited) Je ne suis pas sûr de comprendre la question correctement. Pour résumer, il s'agit d'un compromis pour éviter de rajouter trop de switchs. La réponse simple : - 1 fois pour changer l'entrée; - Double clic pour activer/desactiver la boucle. La réponse plus pratique : il faut voir ce double clic comme un réglage en plus, comme les potards. C'est possible de l'activer en live, mais c'est galère. Toutefois, avec le nombre de preset dispo, (3+3 ou 6) c'est plus simple d'affecter un preset avec la boucle, et un preset sans et switcher sur les presets. A voir avec ton utilisation, si tu as besoin de désactiver la boucle à la volée sans passer par les preset, ou si tu as 6 presets en têtes avec chacun la boucle désactivables à la volée (pas de possibilité d'avoir des presets avec et sans boucle à disposition) Après tu peux aussi désactiver les pédales individuellement dans la boucle. Le bass driver deluxe est un bon compromis entre le multieffet, le looper, la DI, les preamps, les OD etc. Après, il y aura des cas où ça ne fera pas exactement ce que tu veux. Mais ça permet de faire beaucoup plus de chose que le bass driver de base. J'espère avoir répondu à ta question. Fox Edited February 10, 2016 at 01:10 PM by foxtrot
Canauos Posted February 10, 2016 at 02:00 PM Posted February 10, 2016 at 02:00 PM Oui tu as parfaitement bien répondu à ma question !!Alors du coup on est d'accord, je peux choisir d'utiliser un preset avec la boucle d'effet on ??Ex : preset 1son clean, preset 2 son saturé, preset 3 son clean et boucle d'effet on ?Si oui c'est vraiment super !Est ce que tu es intéressé par un échange ?- Two Note Le Bass- Brimstone XD-2- Octaver MXR M88
foxtrot Posted February 12, 2016 at 08:17 AM Author Posted February 12, 2016 at 08:17 AM Échangée. On ferme. Fox
Recommended Posts