Bouli53 Posted December 27, 2015 at 09:10 AM Posted December 27, 2015 at 09:10 AM (edited) Aucune publicité déguisée dans mes propos. Juste un conseil pour ceux qui veulent bien débuter dans la pratique de la basse. Un avertissement aussi : les non anglophones, passez votre chemin ! Il faut impérativement comprendre l' anglais. Mais pas la peine d' avoir une licence 3 ème année. L' anglais des collèges suffit largement. Je recommande chaudement les cours sur le net de Mark Smith. Pour 70 dollars ( paiement Paypal) soit un peu plus de 50 euros, vous aurez accès à ce qui à mon avis se fait de mieux actuellement. C' est ici : http://www.talkingbass.net/simple-steps-to-sight-reading-volume-1-menu/ C' est ludique, évolutif, complet bref, très très bien fait. Vous y trouverez également les fichiers supports pdf et mp3 . En outre sur le site vous aurez accès à une foule de cours totalement gratuits. Edited December 27, 2015 at 10:14 AM by Bouli53 Quote
Recommended Posts