Jump to content

Lakland Darryl Jones Lpb Skyline


Shin

Recommended Posts

Salut à tous,

Je mets en vente ma Lakland Darryl Jones Skyline de 2008. C'est une made in Korea, équipée de micros Hanson/Lakland, couleur lake placid blue.

Je l'ai achetée cet été chez Bass Direct, elle est en super état, proche du neuf.

La touche palissandre est superbe et le manche bien droit.

Niveau poids, elle est dans la moyenne pour une JB, 4,2 kgs.

Elle sonne vraiment très bien et ça m'attriste de devoir m'en séparer mais je ne vais pas pouvoir me permettre de garder plus de 2 basses, la Wal m'ayant mis un peu sur la paille (mais ça le valait bien) et du coup je préfère garder une PB en back up qu'une JB.

Bref, j'en demande 1000 euros, j'ai conscience que c'est dans la partie haute de la côte pour ces basses, mais le rapport Livres/Euros nous étant défavorable je l'ai payée plus cher que cela... et compte tenu de son état, et elle est prête à jouer, pas de passage chez le luthier à prévoir, je pense malgré tout que ça n'est pas déconnant.

Je précise aussi que je viens de lui monter un jeu de cordes neuf.

Je peux éventuellement accepter un échange contre une basse de moindre valeur + sous, à voir.

mini_151202045141212909.jpg

mini_151202045224712250.jpg

mini_151202045350210899.jpg

mini_151202045446662848.jpg

mini_15120204555724290.jpg

mini_151202045656164917.jpg

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je passais par ici me rincer l'oeil, faites comme si j'étais pas là... :icon_vachelove:

'tain, j'suis amoureux... combien ça rapporte de vendre un rein? Sinon, braquer une vieille ça suffirait peut-être?

et up déguisé pour la belle bleue... :whistle:

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci pour les commentaires les gars, effectivement qui a déjà joué ce modèle sait qu'on est sur du très bon, j'en ai eu 3 et je n'ai jamais été déçu. Elle est réglée aux petits oignons, elle n'attend plus que son futur propriétaire.

Allez Up pour une excellente JB ! et je peux éventuellement accepter un paiement en 2 fois pour les membres d'OB.

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...